070101dumpty-preview.jpgCette année, j'vous avoue tout : on s'est pas décarcassé le ciboulot avec Mr L. D'abord, on va faire la fête en Province, et mossieur et moi-même n'avions point de voiture (purée, 2,67 planètes !!) Donc comme de très nombreux gens, on va prendre le train. Oué, la grande aventure quoi :) Tout cela, non pas pour vous raconter ma vie trépidante dans les transports en commun, mais pour vous mettre devant l'évidence qui nous a frappé : comment on va emporter tous ces cadeaux dans le train (parce que chez moi, je sais, c'est pas bien, surtout qu'il y a qu'un enfant, c'est débauche de cadeaux). Du coup, on a fait les vraix geeks dans l'air du temps : on a quasi tout acheté on-line pour se faire livrer sur place, directement. Facile. Easy. Y'a fallu être malins, faire jouer les moteurs de recherche comparatifs, traquer le code promotionnel (5NOEL-BONUS-xxw8). Mais ca y'est. Tout est in the "Panier".

Et finalement, c'est vraiment pas plus mal. Parce que moi, avec ma carte de crédit, lâchée avec une copine aux Galeries Lafayettes, en quête d'un joli porte-carte pour ma mère pas trouvé on-line, j'ai dépensé le double que prévu, sous la pression copinesque ("Ben , c'est pas si cher, c'est pour ta mère quand même" = la culpabilité, c'est un truc qui marche SUPER fort sur moi, sachez le si un jour vous voulez faire pression). Au moins, à la maison, je suis avec Mr L, qui me dit "Ca va pas la tête, t'vas pas dépenser 100 euros pour ça" et là, je suis forte, je me maîtrise. Je me dis "Ah oué, il a trop raison cet homme sage (et beau) (et sexy) (que j'aime)(c'est déjà un peu Noël pour toi, hein darling ?)".

Donc conseil Noëllesque du jour : reste chez toi, et commande en ligne. Parce que la carte, sinon, elle prend feu (elle a mal ? Elle perd la ligne ?). Comment ça, il est nul mon conseil du jour ?

Retour à l'accueil