Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait d'article sponsorisé. Mais bon là c'est pour le ClubMed et pour du rêve en barre. Pourquoi je dis ça ? Parce que je ne suis jamais allée au Club Med. Non pas que je ne le veux pas, mais bon, enfant, mes parents privilégiaient les vacances pas chères et puis à l'époque, je dois bien avouer que je ,n'aurais certaiement pas vu la différence...

En vieillissant j'étais plutôt roots, à organiser mes vacances avec les potes, on dormait en auberge de jeunesse, organisaient tout nous memes... Mais j'avoue que partir comme ca en club, une ou deux semaines, dans un truc un peu luxe, où tu as papouilles, cocktails, la mer chaude-bleue-claire, avec du sport quand tu veux, et rien à organiser en prime, et bien ça donne envie.

Alors, Club Med qui lance son concept de coffrets, t'invitant dans ses villages parsemés partout dans le monde, moi j'aime bien. Trois coffrets, trois offres : 

Coffret Week-end Bonheurs



Blabla commercial :
Dédié aux escapades en France et dans le bassin Méditerranéen (Opio en Provence, France,  Marrakech la Medina, Maroc, Arcs Extrême)
Le pack 2 jours et 2 nuits dans n'importe quel village Club Med...
 Prix : 590€ TTC 2 jours/2 nuits pour 2 personnes (sans transport)





Coffret Bonheurs Nautiques

 Blabla commercial :

Une semaine Tout Compris au choix dans nos Villages Nautiques
2 790€ pour deux personnes

Wakeboard, ski nautique, planche à voile, funboard, catamaran, monocoque... Vivez votre passion de la mer à votre rythme.


(Turquie, Egypte, Grèce...)



Bien sûr en fille avec goûts de luxe, je pencherais plus pour le Coffret Bonheurs d’Exception (rien que le nom me fait rêver)


Blabla Commercial :
   Dédié au luxe : services personnalisés, gastronomie délicate, soins dans les plus beaux spas signés Carita, Cinq Mondes ou Nuxe…
  Val d’Isère, Kani, Maldives, Cancún Yucatán, Punta Cana, La Caravelle, Peisey-Vallandry, Bali…
 Prix : 3 990€ TTC 7 jours/7 nuits pour 2 personnes (transport compris)




Alors soit, ça reste cher, et pas forcément à la portée de tous, mais finalement, une semaine de rêve à Cancun tout compris pour 3990 euros, ca sent bon le voyages de noces ou les vacances qui font plaisir. Pour Noel, c'est peut être un peu cher, mais ca peut donner une idée de cadeau collectif. Ou pour se faire plaisir à la Saint Valentin (je rêve les yeux ouverts ?).

(Article sponsorisé)

Retour à l'accueil